EuroLeague - Top 16 - Groupe E : Madrid intraitable

EuroLeague - Top 16 - Groupe E : Madrid intraitable

EuroLeague Top 16 - Real Madrid - Alba Berlin
  • Alba Berlin 61-79 Real Madrid

15-16 | 34-36 | 44-55 | 61-79

Et de trois pour le Real... les espagnols, finalistes de l'édition 2013-2014 viennent d'engranger une troisième victoire de rang dans ce Top 16 de l'EuroLeague. En face, les courageux Allemands de l'ALBA Berlin n'ont pas été hors du coup mais ont cédé la rencontre sur des détails... en particulier des pertes de balles particulièrement préjudiciables (23 à 13).

Après la défaite face à Kaunas, l'Alba Berlin avait à cœur de faire une belle partie face à un des favoris de la compétition et il faut avouer que c'était plutôt réussit... mais une partie du match seulement. Car comme c'est bien souvent le cas après une première période accrochée, c'est au retour des vestiaires que la différence s'est faite et que le Real a placé une accélération qui a laissé sur place l'équipe de Berlin, muette durant trois minutes. Le reste du match se déroulera sans encombre pour Madrid qui maintien la pression vis à vis de ses concurrents directs.

Du côté des stats...

Rudy Fernandez recueille la meilleure évaluation de son équipe (16), suivi de près par Sergio Rodriguez 12 pts - 7 passes et Gustavo Ayon 9 pts - 6 rebonds. Pour Berlin, Jamel McLean propose 12 pts - 5 rebonds - 17 d'évaluation. Alex Renfroe 13 pts - 4 rebonds.