- BC Nizhny Novgorod 60-78 Fenerbahce Ulker
19-20 | 36-38 | 51-60 | 60-78
Après son exploit de la semaine dernière à Milan, Nizhny Novgorod voulait enchaîner à la maison en recevant le Fenerbahce... il s'est avéré au final que ce sont les locaux qui se sont fait recevoir bien comme il faut face à un effectif solide qui a navigué dans le sillage de son leader Andrew Goudelock.
Mais tout n'était pas bon à jeter pour l'équipe Russe... la première mi-temps était parfaitement menée et les deux formations y ont fait jeu égal. Là où les choses se sont mal passées c'est à partir de la 25ème minute de jeu où les locaux ont laissé l'équipe Turque se mettre à son aide. Sans être catastrophique, l'écart avait grandi de manière significative avant d'entamer le dernier opus de ce match... dans ce dernier, le Fener n'aura pas la moindre pitié pour son adversaire à bout de souffle.
Du côté des stats...
Andrew Goudelock propose 19 d'évaluation avec 23 pts en 24 minutes de jeu. Il est aidé par 17 pts - 5 rebonds de Bogdan Bogdanovic. Pour Nizhny, Taylor Rochestie, porté en triomphe la semaine dernières est plus soft cette fois-ci avec 10 pts - 4 d'évaluation. L'ancien meneur du Mans n'a fait qu'une passe décisive et a bien été isolé par l'adversaire. Tarence Kinsey produit 16 pts.