Euroleague - Groupe C : Fenerbahce maître à domicile

Euroleague - Groupe C : Fenerbahce maître à domicile

Euroleague - Fenerbahce Ulker - Armani Milano
  • FENERBAHCE ULKER 77 - 74 ARMANI MILANO

 

26-15 | 41-43 | 57-58 | 77-74

 

 

Pour la première journée de ce groupe wc qui opposait deux grosses écuries du basket Européen, ce sont les locaux qui prennent l'avantage dès les premières minutes avec un excellent Andrew Goudelock qui s'enflamme à 3 points et permet à Fenerbahce de mener 26-15 à la fin du premier opus.

 

Ne baissant pas les bras, Milan revient dans la partie avec un Nicolo Melli présent des deux côtés du terrain et reprend l'avantage juste avant la pause 41-43.

 

 

De retour des vestiaires les deux formations se rendent coup pour coup et l'écart se maintient avant l'entame du dernier acte 57-58. Poussé par son public enflammé, les Stambouliotes sont plus réalistes dans les dernières minutes et prennent un petit avantage grâce au duo de Sniper Goudelock - Ricky Hickman. Trop fébrile sur les dernières possessions, les Milanais s'inclinent sans grande surprise sur le score de 77-74.

 

 

Goudelock est l'homme du match en compilant 19 points. Il est suivi par Nemanja Bjelica qui en rajoute 11.

 

Côté Milanais Alessandro Gentile termine à 15 points, tandis que Melli et Samardo Samuels complètent le tableau de marque avec 12 points chacun.