- TURQUIE 62-61 SERBIE
18-13 I 24-32 I 41-40 I 62-61
On attendait la star intérieure Nevriye Yilmaz (6 points) côté Turque et Ana Dabovic ( 2points) pour la Serbie mais ces deux joueuses sont passées complétement au travers de leur match, au contraire de Lara Sanders auteur d'un bouble double 14 points et 19 rebonds et Milica Dabovic 18 points et meilleure marqueuse du match.
Un début de match qui a vu beaucoup de tentatives extérieures des deux équipes avec peu de réussite Les Turques réussissaient à prendre l'avantage après 10 minutes de jeu (18-13) grâce notamment à leur domination aux rebonds et à la difficulté des joueuses de Marina Maljkovic sur le jeu intérieur.
Dans le 2e quart temps grâce à la réussite à 3 points de Milica Dabovic (4 sur 9) toujours aussi vaillante et combative et de Nevena Jovanovic (4 sur 4), les serbes étouffaient les joueuses turques offensivement, 6 points seulement marqués, pour finalement arriver à la pause avec un avantage de 6 points (32 à 24).
En début de deuxième mi temps après avoir compté 10 points d'avance (36-26) les joueuses serbes retombaient dans leur travers du début de match, manque de lucidité due sans doute à l'accumulation de la fatigue des rencontres précédentes à l'image de leur capitaine. Aidé par une réussite retrouvée a 3 points, les turques de Saziye Ivegin (4 sur 7) reprenaient le score àpres 30 minutes de jeu (41-40).
Le dernier quart temps restait toujours aussi indécis avec toujours autant d'intensité dans la raquette, avecTijana Adjukovic (8 rebonds) et une Nevriye Yilmaz ( 8 rebonds) un peu retrouvée avec 3 paniers coup sur coup.
Victoire finale de la Turquie 62-61, le tournant du match sans doute la sortie de l'excellente Milica Dabovic sur sa 5e faute à environ 5 minutes du terme de la partie.