Dans une interview accordée au Populaire du Centre, Trent Plaisted est revenu sur son retour à Limoges
Oui, en fait je suis très heureux. J'adore cette ville, les gens et les fans. La première fois que j'ai joué ici, tout le monde m'a bien traité et c'est la même chose depuis que je suis revenu. On me soutient beaucoup et je suis très reconnaissant.
J'ai pris la décision de partir pour jouer une Coupe d'Europe. Ulm m'offrait la possibilité de disputer l'Eurocoupe. C'est la seule raison pour laquelle je suis parti. Sinon, je serais peut-être resté trois saisons au CSP. Alors quand Limoges s'est qualifié pour l'Euroligue, je me suis dit que c'était l'endroit où je voulais être et heureusement, ça s'est concrétisé.
Cette année, enfin, le Limoges CSP a un vrai axe 1-5, Trent Plaisted se dit impressionné par par le niveau de Léo Westermann
Déjà, c'est mon camarade de chambre en déplacement. Léo est un grand talent français et un excellent meneur. Il a énormément appris à l'école du Partizan. Il comprend tout. C'est presque unique d'être aussi jeune et d'avoir autant d'expérience. Il te met toujours dans les meilleures dispositions. Ce que j'aime le plus chez Léo, c'est que le seul truc qui l'intéresse, c'est de gagner. Pour lui, les autres choses ne comptent pas. C'est un gagnant !