Après une saison délicate, le BBM fait peau neuve, avec un nouvel entraîneur et deux recrues de choix, dont Julien Bottin, en provenance des USA.
La saison du BBM a été compliquée, très compliquée même. Se battant jusqu’à la dernière journée, pour au final avoir se maintient qui a été acquis dans la douleur. Les dirigeants ne veulent plus connaître une telle saison, c’est pour cela que le coach Laurent Mopsus a été licencié mi-mai. Son successeur se nomme Cyril Marboutin, un ancien de la maison. Venant de Cahors, il revient aux sources, en apportant dans ses valises le meneur de jeu François Couret (25ans), un ancien espoir de l’Elan Béarnais.
Mais ce n’est pas tout, nous venons d’apprendre qu’un autre meneur s’est engagé avec le BBM, en la personne de Julien Bottin. Après un séjour aux USA, où il a joué quatre ans en Community College, il était venu s’entraîner en début de saison dernière à Marmande. Mais il a finalement rejoint Saint-Médard, club de N3. Cependant, il n’a jamais pu jouer, la FFBB ayant réfuté son statut de non-muté. Après une saison blanche, ce Franco-Chillien retrouve donc le BBM avec pour objectif le maintien en N2.