Actuel leader de la TB2L, deuxième division turque, Darussafaka s'est attaché les services de Quincy Douby pour le reste de la saison.
Drafté à la 19ème position en 2006 par les Sacramento Kings, Douby évoluera durant 3 saisons aux Kings et 1 saison à Totonto Raptors sans jamais réussir à percer en NBA.
Le jeune meneur connaît sa première expérience outre atlantique à Darussafaka en 2010 avec une très belle saison (23,6 points - 4,6 passes décisives sur la saison) qui lui permet de finir meilleur marqueur du championnat.
Ayant connu 11 clubs en 8 ans de carrière, le natif de Brooklyn évoluait dernièrement cette saison en Chine du côté de Zhejiang Golden Bulls où il valait 31,6 points en moyenne.
Etant sur le marché des transferts suite à la fin du championnat Chinois, Douby est le joueur qui aura marqué l'histoire du championnat CBA puisqu'il détient plusieurs records comme 75 points marqués en une rencontre de saison régulière, 53 points marqués en une rencontre de phase finale ou encore 44 points marqués lors de la rencontre All-Star.