En attendant le match Poitiers - Boulazac qui se jouera le 8 octobre prochain, un joueur s'est particulièrement exprimé lors de la première journée de Pro B.
John Turek, le nouvel intérieur du CCRB a réalisé un premier match officiel de toute beauté. Sa ligne statistique parle d'elle même : 16 points en manquant un seul shoot, 12 rebonds dont 5 offensifs, 4 contres, 4 passes décisives, 5 fautes provoquées pour 33 d'évaluation !
L'ancien pivot de Ludwigsburg a démontré toute sa panoplie offensive, un savant mélange de technique et de puissance. Le tout ponctué par une énorme défense. Turek est le genre de joueur qu'on ne remarque pas forcément pendant le match (ce n'est pas lui qui va faire un dunk à la manière de Justin Burrell son prédécesseur au CCRB par exemple) mais qui nous rend une ligne de stats ultra complète à la fin du match.
Le joueur de 30 ans a d'ores et déjà lancé un sacré message à la Pro B. Son association avec son compatriote Ron Slay (19 pts, 14 d'évaluation) risque de faire des étincelles dans l'effectif champenois !