Kévin Séraphin, le joueur tricolore des Washington Wizards pourrait bien finir en Europe... c'est en tout cas ce que pense la presse Espagnole qui annonce que le Real Madrid est encore sur les rangs pour compléter sa force au poste 5.
Les rédacteurs du site Inside Basket nous ont indiqué que les Wizards avaient signé sa qualifying offer et qu'il devenait agent libre restreint de par ce fait. Le fait qu'il reste en NBA serait donc plus que d'actualité avec 90% de chances que se soit aux Wizards.
Des probabilités qui n'effrayent pas l'un des plus grands clubs d'Europe... car en effet si Kévin restera encore un an en NBA, rien n'est moins certain quant à un accord dans le futur... pourquoi pas dès la saison 2015-2016. Il est vrai que le Real, qui nous a habitué depuis le début de l'été à un feuilleton perpétuel, ne manque pas d'explorer la moindre piste et les troubles autours du Coach Pablo Laso n'ont pas rassuré le marché des transferts jusqu'à présent avec des signatures qui traînent en longueur comme celle d'Andrés Nocioni, où encore l'avenir incertain de ses plus jeunes joueurs. Donc comme toujours avec Los Blancos, il est prudent d'attendre...